La revue

avis GridinSoft Anti-Malware

GridinSoft

GridinSoft Anti-Malware

GridinSoft Anti-Malware protège votre PC contre de nombreux types de menaces Web, y compris les logiciels malveillants, adware et CHIOTS. Les développeurs de Anti-Malware dit que leur produit a la technique de balayage unique et il peut détecter de nombreux articles pour la suppression, y compris de nombreux CHIOTS, adware, malware, pirate de navigateur et etc. Dans cette revue, nous allons tester la façon dont il détecte le virus ce que nous choisissons au hasard à partir d'Internet. Le résultat de cette recherche vous pouvez trouver ci-dessous dans ce sujet.
Ce que vous pouvez voir sur leur site officiel – “cibles GridinSoft Anti-Malware de nombreux types de menaces et nuisances sur votre PC Windows, y compris les logiciels malveillants, adware, et CHIOTS. L'analyse complète du système Anti-Malware terminé plus vite que les outils concurrents’ balayages rapides et marqués plus d'articles pour l'enlèvement, y compris de nombreux petits qui, si les menaces ne réelles, peut être jeté en toute sécurité.”
La première chose que d'abord nous allons voir à la GridinSoft Anti-Malware de l'intérieur.


 

GridinSoft-AntiMalware

Kaspersky Anti-Malware

Après avoir exécuté ce programme pour la première fois, vous verrez cette fenêtre ce que vous permet 4 types de scans:

  • Scan rapide – cette analyse ne sera pas balayer l'ensemble du bit système vérifiera la partie la plus critique de celui-ci (endroits où les virus peuvent souvent être). Il peut sauver votre temps si vous devez vérifier votre PC rapide. Temps moyen 8-15 minutes.
  • Scan complet – bien, maintenant cette analyse GridinSoft Anti-Malware va passer par votre système complètement. Bien sûr, ce type d'analyse prendra plus de temps, mais aussi il trouvera comprendre ce virus “Scan rapide” n'a pas trouvé. Prendre 26 minutes pour compléter le balayage.
  • scan amovible – cette analyse vous aidera à vérifier tous les périphériques amovibles qui se connecter actuellement à votre ordinateur.
  • Analyse personnalisée – balayera ce répertoire ce que vous choisissez. aide vraiment si vous obtenez beaucoup de nouveaux fichiers ou que vous savez où peut être le virus de cette analyse vous aidera à économiser votre temps, trouver les menaces et le retirer.

GridinSoft-AntiMalware

protection GridinSoft-AntiMalware Sur-Run

Le deuxième onglet GridinSoft Anti-Malware appelé “Protéger” et nous avons ici Sur-Run Protection ce qui va sécuriser votre ordinateur de tout virus avant qu'il ne pénètre dans votre système. Malheureusement, ce terme désactivent par défaut et si vous essayez de “Début” il ce programme vous demandera d'acheter une licence. bien, vous allez trouver sur les prix de ce programme un peu plus tard. Rien à voir ici pour le moment. Plus tard, je vais acheter ce programme pour vous montrer sur-Run Protection.


GridinSoft-AntiMalware

onglet Mise à jour GridinSoft-AntiMalware

onglet étape suivante est – Mettre à jour onglet où vous pouvez obtenir la nouvelle version du programme ou le virus de la mise à jour de base. bien, pendant que nous écrivons cet avis GridinSoft-AntiMalware se déplacer 2 les mises à jour de la base de signatures de virus avec signifie que les développeurs font vraiment quelque chose à détecter de nouveaux types de virus et de menaces. Good one GridinSoft, bon. Au fait, vous pouvez lire une brève description de chaque onglet dans le côlon droit, il est très utile si vous ne comprenez pas quoi faire avec cet onglet.


GridinSoft-AntiMalware

onglet Outils GridinSoft-AntiMalware

GridinSoft Anti-Malware aussi vous donner des outils supplémentaires qui peuvent également vous aider à trouver ce qui se passe avec votre ordinateur. Ces outils supplémentaires comprennent:

  • Réinitialiser les paramètres du navigateur – cet outil va vous aider à nettoyer votre navigateur d'add-ons indésirables, restaurer les paramètres de votre navigateur et de supprimer les redirections indésirables. Si vous avez besoin, vous pouvez restaurer complètement votre navigateur, il regardera comme si vous venez de l'installer. bien, cet outil est libre d'utiliser, donc si vous devez supprimer les redirections à partir de votre navigateur ou tout pirate aller dans cette.
  • Les fichiers journaux – est une sorte d'histoire dans ce programme. Vous pouvez voir tout ce qui détecte cette Anti-Malware et quand (en d'autres termes – résultat du scan), vérifier les informations supplémentaires sur les fichiers ou voir où ce fichier a été détecté.
  • liste de quarantaine – ici vous pouvez trouver des informations sur les fichiers ont été détectés et si vous choisissez “Mettre en quarantaine” vous pouvez le trouver ici après le processus de suppression. Si vous savez que le fichier est pas dangereux, vous pouvez le trouver ici et de le restaurer. Fichier de la liste de quarantaine sera automatiquement supprimé de votre ordinateur après la 30 journées (par défaut).
  • Collecter System Info – cet outil permettra de créer des rapports sur votre système, de sorte que vous pouvez l'envoyer à l'appui technique où ils aideront avec le virus question connexe sur votre ordinateur.

GridinSoft-AntiMalware

Paramètres GridinSoft-AntiMalware

Cet onglet vous permet de modifier le paramètre le plus important GridinSoft-AntiMalware comme – quel type de scan commencera automatiquement après le démarrage, la langue, comment vous obtiendrez des mises à jour et base de données, etc.. Vous pouvez également définir les paramètres de numérisation comme “Analyse approfondie” ou “règles heuristiques”, cela peut ajouter environ 5-10 minutes de votre analyse, mais vous serez sûr que votre ordinateur propre de virus. En plus ici, vous pouvez mettre des fichiers approuvés à ignorer liste et balayage des horaires de votre système, si vous êtes sûr que votre ordinateur est protégé même si vous ne le redémarrer ou faire un scan par vous-mêmes.


GridinSoft-AntiMalware

onglet Aide GridinSoft-AntiMalware

bien, vous comprenez déjà que GridinSoft-AntiMalware est pas libre et vous avez besoin d'acheter une licence si vous voulez l'utiliser. Il y a 3 différents types de licence que vous pouvez choisir:

  • 6 mois licence – 29.95$
  • 1 licence d'un an – 39.95$
  • 2 années licence – 49.95$
  • VIP licence à vie – 89.95$

Après avoir acheté un de cette licence, vous obtiendrez la clé ce qui donnera un accès complet à tous les contrats à terme de GridinSoft-AntiMalware programme. Dans supplémentaires sur cet onglet, vous pourrez contacter avec le soutien GridinSoft ou créer des billets si vous avez un problème avec le programme ou lire la documentation Anti-Malware comme la FAQ ou Manuel. Par les moyens dans le coin inférieur serré, vous pouvez voir les boutons qui vous permet de visiter la page officielle Facebook, Twitter ou si vous appuyez sur le visage souriant, vous pouvez laisser un commentaire à propos de ce programme.


GridinSoft Anti-Malware Essai

Après tout, nous allons vérifier à quel point ce programme est. Nous obtenons dix fichiers malveillants infectés par ce virus, vous pouvez voir ces fichiers ci-dessous. Après que nous faisons une analyse complète GridinSoft-AntiMalware peut détecter 10\10 les virus et voilà comment il gagne sur le respect. Ce programme fait peut sauver votre ordinateur contre les virus et les menaces.

GridinSoft-AntiMalware

GridinSoft-AntiMalware détecte

GridinSoft-AntiMalware

Virus pour le test

 

 

 

 

 

 

 

Malheureusement, nous ne pouvons détecter le virus, mais pas pour le supprimer. Après avoir appuyé sur “Répare maintenant” touche ce programme vous demandera d'acheter la licence. Donc, nous allons vous montrer processus d'élimination un peu plus tard, après nous avons eu la clé. Pour l'instant sur juste en utilisant la version d'essai de 15 jours et de garder sur les tests. Si nous remarquons tout ce que nous mettons à jour ce sujet.

Résumons

Avantages

  1. Facile à utiliser
  2. Interface intuitive
  3. Différents types de scans
  4. base de données de signature Huge
  5. Magnifique soutien
  6. Des outils supplémentaires à utiliser
  7. paramètres flexibles

Les inconvénients

  1. Peut être coûteux pour quelqu'un
  2. Notez faux détecte (détecter les fissures de keygen et de)
  3. Essai gratuit de 15 jours est très limitée.
Résumé
image logicielle
Auteur Note
1étoile1étoile1étoile1étoile1étoile
Note globale
4.5 basé sur 8 votes
Nom du logiciel
GridinSoft-AntiMalware
Système opérateur
Windows XP, Fenêtres 7, Fenêtres 8, Fenêtres 10
Logiciel Catégorie
Logiciel de sécurité
Prix
USD 39.95
Landing page

4 commentaires

Laissez un commentaire

GridinSoft Anti-Malware review

GridinSoft

GridinSoft Anti-Malware

GridinSoft Anti-Malware protects your PC from many kinds of web threats, including malware, adware and PUPs. The developers of Anti-Malware said that their product has unique scan technique and it can detect many items for removal, including many PUPs, adware, malware, browser hijacker and etc. In this review we are going to test how it detects virus what we randomly choose from the Internet. The result of this research you can find below in this topic.
This what you can see on their official site – “GridinSoft Anti-Malware targets many kinds of threats and nuisances on your Windows PC, including malware, adware, and PUPs. Anti-Malware’s full-system scan finished faster than competitor tools’ quick scans and flagged more items for removal, including many PUPs that, if not actual threats, can be tossed safely.”
First thing first let’s see at the GridinSoft Anti-Malware from inside.


 

GridinSoft-AntiMalware

Anti-Malware scans

After you run this program for the first time you will see this window what allow you 4 types of scans:

  • Quick scan – this scan won’t scan the whole system bit will check the most critical part of it (places where viruses often can be). It can save your time if you need to check your PC fast. Average time 8-15 minutes.
  • Full scan – well, now this scan GridinSoft Anti-Malware will go thru your system completely. Of course, this type of scan will take more time, but also it will find understand viruses what “Quick scan” didn’t find. Take 26 minutes to complete the scan.
  • Removable scan – this scan will help you to check any removable devices what currently connect to your computer.
  • Custom scan – will scan that directory what you choose. Really helps if you get many new files or you know where can be the virus this scan will help you to save your time, find threats and remove it.

GridinSoft-AntiMalware

GridinSoft-AntiMalware On-Run protection

The second tab in GridinSoft Anti-Malware called “Protect” and here we have On-Run Protection what going to secure your computer from any viruses before it gets into your system. Unfortunately, this futures disable by default and if you are trying to “Start” it this program will ask you to buy a license. Well, you are going to find about price of this program a bit later. Nothing to do here for now. Later I’m going to purchase this program to show you this On-Run Protection.


GridinSoft-AntiMalware

GridinSoft-AntiMalware Update tab

Next step tab is – Update tab where you can get the new version of the program or update virus base. Well, while we write this review GridinSoft-AntiMalware get about 2 updates of virus signature database with mean that developers really do something to detect new kind of viruses and threat. Good one GridinSoft, good one. By the way, you can read a short description of any tab in the right colon, it’s very help if you didn’t understand what to do with this tab.


GridinSoft-AntiMalware

GridinSoft-AntiMalware Tools tab

GridinSoft Anti-Malware also give you additional tools what also can help you to find out what’s going on with your computer. This additional tools include:

  • Reset browser settings – this tool will help you to clean your browser from unwanted add-ons, restore your browser settings and remove unwanted redirects. If you need, you can restore your browser completely, so it will look as if you just installed it. Well, this tool is free to use, so if you need to remove redirects from your browser or any hijacker go this.
  • Log files – is some kind of history in this program. You can see everything what this Anti-Malware detect and when (in other words – scan result), check additional information about the files or see where what file was detected.
  • Quarantine list – here you can find information about what files were detected and if you choose “Move to Quarantine” you can find it here after the removal process. If you know that the file isn’t dangerous you can find it here and restore it. File from the quarantine list will automatically removed from your computer after the 30 days (by default).
  • Collect System Info – this tool will create reports about your system, so you can send it to the technical support where they will help with virus related issue on your computer.

GridinSoft-AntiMalware

GridinSoft-AntiMalware Settings

This tab allows you to change the most important setting GridinSoft-AntiMalware like – what kind of scan will begin automatically after startup, language, how you will get database updates and etc. You can also set the scan settings like “Deep scan” or “Heuristic rules”, this can add about 5-10 minutes of your scan, but you will be sure that your computer clean from viruses. In additional here you can put some trusted files to ignore list and set schedule scan of your system, so you are sure that your computer is protected even if you won’t restart it or make a scan by yourselves.


GridinSoft-AntiMalware

GridinSoft-AntiMalware Help tab

Well, you already understand that GridinSoft-AntiMalware isn’t free and you need to purchase a license if you want to use it. There are 3 different types of license what you can choose:

  • 6 months license – 29.95$
  • 1 year license – 39.95$
  • 2 years license – 49.95$
  • VIP Lifetime license – 89.95$

After you purchase any of this license you will get the key what will give full access to every futures of GridinSoft-AntiMalware program. In additional on this tab you able to contact with GridinSoft support or create Ticket if you have any problem with the program or read Anti-Malware documentation like the FAQ or Manual. By the ways in the bottom-tight corner you can see buttons what allows you to visit the official Facebook page, Twitter or if you press the smiley face you can leave a feedback about this program.


GridinSoft Anti-Malware Testing

After all, we are going to check how good is this program. We get ten malicious files what infected with viruses, you can see these files below. After we do a full scan GridinSoft-AntiMalware can detect 10\10 viruses and that’s how it gains out respect. This program indeed can save your computer from viruses and threats.

GridinSoft-AntiMalware

GridinSoft-AntiMalware detects

GridinSoft-AntiMalware

Virus for test

 

 

 

 

 

 

 

Unfortunately, we can only detect the virus, but not to remove it. After you press “Fix now” button this program will ask you to purchase the license. So we are going to show you removal process a little bit later, after we got the key. For now on just using 15-day trial version and keep on testing. If we notice anything else we update this topic.

Let’s sum up

Pros

  1. Easy to use
  2. Intuitive interface
  3. Different types of scans
  4. Huge signature database
  5. Wonderful support
  6. Additional tools to use
  7. Flexible settings

Cons

  1. Can be expensive for someone
  2. Notice false detects (detect crack’s and keygen’s)
  3. Free trial of 15 days is very limited.
Summary
software image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
5 based on 4 votes
Software Name
GridinSoft-AntiMalware
Operating System
Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Software Category
Security Software
Price
USD 39.95
Landing Page
Tagged , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to GridinSoft Anti-Malware review

  1. marco del ry says:

    Lately I can not open the program

  2. Алексей unknown says:

    Cool Bloch phishing sites and Adwar, Straight Very cool! And often, different actions. But I do not mind, and at full price to buy… I think that's on Lifetime fork

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *